L’opération Switch VII est prolongée jusqu’au 14 juillet
Cette opération, initiée par Ethias avant la cession de son portefeuille, offre une prime de sortie de 25 % aux assurés détenteurs d’un compte FIRST souscrit avant septembre 2003. Le calcul des intérêts est arrêté au 7 juillet, date de l’offre initiale.
Cette prolongation permettra aux services de gestion d’absorber le flux important de demandes des assurés.
Bilan provisoire
Avant l’opération, les réserves s’élevaient à 607 millions d’euros en BGAAP représentant 12 240 contrats.
A ce jour, Ethias a déjà procédé à des remboursements d’un montant de l’ordre de 268 millions d’euros, auxquels devront s’ajouter le traitement des demandes à réaliser d’ici au 14 juillet, estimées à ce jour à 110 millions d’euros, ce qui représentera au total plus de la moitié des réserves.
Pour en savoir plus sur tous les aspects et le contexte de cette offre : www.ethias.be/first
Ethias, assureur Vie et Non vie, s’engage à une relation mutuellement profitable avec ses partenaires du secteur public et leurs agents, avec les entreprises et avec les particuliers qui lui font confiance.
Elle s’engage à leur fournir des produits et des services de première qualité au meilleur rapport qualité/prix afin de garantir une rentabilité durable dans le respect de ses valeurs fondamentales d’humanisme, d’éthique, d’engagement et de proximité.
Pour de plus amples renseignements : Benoit Rigo, attaché de presse : 04 220 39 40