Ethias reste accessible et lance un nouvel appel à la solidarité en ligne durant les inondations
Les violentes intempéries qui frappent notre pays ont des répercussions catastrophiques et les conséquences des inondations sont énormes.
Lancée au plus fort de la crise du Covid-19, App4you est la plateforme en ligne gratuite d’Ethias qui permet de mettre en contact des bénévoles et des personnes dans le besoin. Ethias lance un nouvel appel à la solidarité au sein de la population belge durant les inondations avec une mise à jour de son outil.
Collecte de vêtements ou de couvertures, aide pour le nettoyage, prêt de pompes pour vider les caves, don de vivres... Les victimes de ces inondations auront besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver.
App4you : sûr, rapide et fiable
App4you est une plateforme gratuite en ligne, accessible à tous sur mobile, à laquelle peuvent s’inscrire les bénévoles et les personnes dans le besoin. Chacun peut s’y connecter en toute sécurité via istme®. L’outil compare automatiquement l’offre à la demande et envoie une notification aux deux parties dès qu’il trouve une correspondance. Le bénévole peut alors apporter son aide concrète en tenant compte, bien entendu, des directives de sécurité.
Les risques en Responsabilité civile et Accidents corporels dans le cadre d’une mission liée à App4you sont couverts et pris en charge par Ethias.
ESSAYEZ APP4YOU (app4you.be)
« À travers cette action, Ethias lance un nouvel appel à l’entraide citoyenne. En contact direct avec nos assurés, nous sommes pleinement conscients de la souffrance des très nombreuses victimes des intempéries exceptionnelles de cette semaine. Grâce à cette plateforme digitale, au-delà de son engagement en tant qu’assureur et avec l’appui de ses 1900 collaborateurs, Ethias permet la rencontre des bénévoles et des personnes sinistrées. » Philippe LALLEMAND, CEO
Ethias aux côtés de ses assurés
Un client, particulier ou collectivité, souhaite déclarer un sinistre ? Ethias est là !
- Collectivités et entreprises (B2B) : nos inspecteurs sont disponibles et prêts à intervenir sur le terrain.
- Les particuliers (B2C) peuvent déclarer un sinistre facilement et rapidement via l’Espace Client en ligne.
Ethias veut toujours être proche de ses clients, les accompagner dans la vie de tous les jours et leur apporter de la tranquillité. Il est donc tout naturel que nous continuions à travailler de la sorte dans une situation de crise comme celle-ci.
Pour de plus amples informations ou pour une demande d’interview avec l'un de nos experts, veuillez contacter notre attaché de presse
Serge JACOBS