Ethias élue Best Brand 2022
Les Best Brands Awards 2022, organisés par l’agence de communication Service Plan, ont été décernés ce jeudi 10 mars.
Ceux-ci récompensent les marques favorites dans 21 secteurs d’activités différents. En Belgique, le classement est établi sur base d’une enquête en ligne réalisée par le bureau d’études de marché GfK, auprès de 5 000 répondants représentatifs de la population.
La mesure Best Brands se base sur deux critères :
- Le « Share of Soul », c’est-à-dire la notoriété, l’intensité de la relation entre le consommateur et la marque, le potentiel de cross-selling, l’expérience vécue auprès de la marque et l’image de marque.
- Le « Share of Market », en d’autres mots, le niveau de prix, la part de marché et le premier choix des consommateurs.
Ethias est la marque d’assurance belge reconnue pour créer le lien émotionnel et affectif le plus fort. Cette reconnaissance est le reflet la relation humaine que nous construisons quotidiennement avec nos assurés. #Engagement