Avec l’arrivée d’Harald Mollers, Ethias inaugure une nouvelle équipe commerciale dédicacée à la Communauté germanophone
Ce 1er février, Harald Mollers a rejoint Ethias en tant que Head of Sales pour la Communauté germanophone.
Il s’agit d’une nouvelle fonction au sein de l’organisation d’Ethias par laquelle nous souhaitons souligner l’importance de toutes les communes et entités linguistiques de notre pays.
Harald aura pour tâche d’animer la dynamique commerciale pour nos clients particuliers, collectivités, entreprises et le secteur public.
Fort de son expérience professionnelle dans le secteur bancaire et ancien Ministre au sein du Gouvernement de la Communauté germanophone, Harald s’emploiera à développer la clientèle particuliers et à assoir la position de leader d’Ethias auprès des collectivités publiques de la Communauté germanophone. Il relèvera également le défi de la croissance dans le segment des entreprises en s’appuyant sur la forte synergie existant entre notre équipe retail et nos inspecteurs.
Grâce à son siège social d’Eupen et son équipe sur place, Ethias occupe déjà une place importante au sein de la Communauté germanophone. De plus, par le biais de la coopérative EthiasCo, cette communauté est également représentée dans l’actionnariat d’Ethias.
Harald MOLLERS, Head of Sales pour la Communauté germanophone : « Je suis très heureux de rejoindre Ethias et de relever dès à présent ces nouveaux défis. Les équipes d’Ethias déjà en place au sein de la Communauté germanophone font un travail remarquable. Ce sera un grand plaisir pour moi de les soutenir et de faire en sorte qu’Ethias soit encore mieux connu en tant qu’assureur direct en Communauté germanophone ».
Olivier HANSON, Head of sales & non-life underwriting : « Ethias est historiquement très attachée à la Communauté germanophone. L’arrivée d’Harald dans nos équipes permettra de renforcer la dynamique mise en place et de concrétiser notre position de N°1 des collectivités publiques ».
Vous souhaitez plus d’informations ou une interview ? N’hésitez pas à contacter notre attaché de presse
Serge JACOBS